Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dog Sitting Janvillois
Dog Sitting Janvillois
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 203
Pages
9 avril 2013

Diplôme

Je connais très bien les chiens, depuis déjà toute jeune, il y en avait à la maison et j'ai toujours su que je voulais travailler dans le monde animalier.

Tout d'abord, je voulais être Vétérinaire, mais après ca ne me disait plus rien car j'avais peur de ne pas avoir le courage pour tout ce qui est la fin de vie des chiens, l'euthanasie, et aussi question opération, est ce que j'en serais capable.

C'est pour cela qu'àpres ma 3ème, j'ai voulu faire un apprentissage dans le toilettage mais malheureusement cela n'a pas pu aboutir car école trop loin etc.

Après quelques années au lycée et puis après avoir pris mon indépendance en ayant pris un appartement, j'ai voulu refaire mes recherches et j'ai donc refais des recherches d'écoles. J'ai donc en 2005 passé un examen pour pouvoir rentrer dans une école de toilettage en alternance.

Après l'avoir passé avec succés, j'ai étudié deux ans dans cette école.

En juin 2007, j'ai obtenu mon Certificat de Toiletteur Canin.

 

Aléatoirement, j'avais déjà commencé une formation à distance en soins animaliers Toilettage.

En novembre 2007, j'ai obtenu une Attestation de Formation Professionnelle en Toilettage.

 

Comme je n'ai malheureusement pas retrouvé de patron en toilettage car en général il travail seul, je me suis orienté dans la garde de chiens car je l'ai adore et aime ce métier.

 

Avec moi en tant que Dog Sitter, vous ne serez pas décu et vous pouvez avoir toute confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité