Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dog Sitting Janvillois
Dog Sitting Janvillois
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 204
Pages
15 décembre 2012

Description du Dog Sitting

J'ai deux sortes de façon de fonctionner:

  • J'accueil directement l'animal chez moi.
  • Je peux me rendre à votre domicile ponctuellement afin de nourrir votre animal et de le promener.

Mais c'est vrai que je prèfère la première méthode, c'est ce que je fais le plus souvent car ca me permet d'être avec lui 24h/24.

Dans tous les cas, il est indispensable que je rencontre l'animal et vous même ( les maîtres ), avant la réalisation de la garde. Ce premier contact me permet de faire connaissance, et de voir si tout se passe bien entre l'animal et moi même, c'est pour cela que je prévois toujours une garde test d'au moins une matinée ou d'une journée. Elle a pour objectif de faire en sorte que l’animal s’habitue à mon environnement et moi même.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité